Forum de XTEAM-MX
Administrateurs : bidibulle91
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre 

 yep

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GIO
xteam-mx
3 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:18:33   Voir le profil de GIO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GIO   

je suis PTDR qd je vois la tête de Miguel avec sa HOUPETTE de TINTIN , trop fort !!

Bon Miguel , fais péter les photos du 900 CBR
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:21:38   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Ouais ben quand on connais la tete du blaireau,c'est difficile de faire mieux!!!



airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:11:45   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

Bienvenue a toi GIO sur notre forum
on a rajouté un lien de ton site www.stunt-riders.com dans dédicaces
(tres bon site et 2 trés bonnes photos super sympas)
xteam-mx est un jeune site,les photos-videos vas suivre
il faut que MIGUEL s'enflamme un peux
LOL
a plus


--------------------
GIO
xteam-mx
3 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:04:57   Voir le profil de GIO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GIO   

merci pour l'accueil et pour le lien , c cool !!!! je vous souhaites beaucoup de succes ou du moins d'admirateurs .
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:07:55   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

MIGUEL lave ton 900 car je n'arrive plus a voir la couleur
le soleil arrive ,échauffe toi pour les tofs
a pluche AIRONE
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:52:13   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

oui ba cest bon le cbr est pret avec la gomme a burn rdv au mans
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:55:18   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

ça va bruler de la gomme cest moi qui vous le dit ( eu eu eu normalement)
GIO
xteam-mx
3 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 00:51:56   Voir le profil de GIO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GIO   

c se que l'on verra bouba , et evite d'eclater ton feu AR ainsi que ta selle avec tes pneu à carcasse acier , PTDR !!!!
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:47:35   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Bon mon petit miguel tu vas faire péter les photos avec carlito!!!!!!! du burn....tout quoi!!!!on ferras une page speciale pour le rdv du Mans!!!!!!!

Ps: peu de messages !!!!! aller les gars ne soyez pas timide!!! lancer de nouveau sujet !!!!

Qui veux que je mette des essais de nouvelles et ancienne becane avec les caractéristiques + peut etre photo.... ?????

@++++
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:48:55   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

salut bande de tarés ça y est les tos du mans sont arrivées ce coup si jai niqué mon résérvoir bordel dou merde ma qués sé ce travail elle est ou la photo ou je fais un beau splatch ou milieu de la piste
carlos
fous ils sont ces gars
xteam-mx
2 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:28:59   Voir le profil de carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlos   

bensh les fotosh du cbrsh par terresh c'est david qui les ash.bisous a toush .
le tosh
carlos
fous ils sont ces gars
xteam-mx
2 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:37:21   Voir le profil de carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlos   

yo bidulle , les essais c'est cool mais ns fourgue pas des essais dinosaures ni H.D s'il te plait quand au video et photos je vais y travailler un peu plus pour que vs avanciez et sur ce je vs fais des bisous a ts.
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:08:37   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

mais quels essais on fait du stunt nous on n'est pas moto journal
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:45:38   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

OH LES FILLES !!!! on se calme!!!!!
Bon d'accord miguel on n'est pas moto journal mais cela peut etre sympa de filer des fiches de becane sur le forum?
Et puis je meuble un peu car il a du mal a demarrer faute de post suffisant...

Voilà mes canards !!!!!

ps: a carlos...c'est pas bidulle mais.... BIDIBULLE !!! non mais!!!! met tes double foyer !!!!!! tu y verras mieux!!!


airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:04:18   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

c quoi c'est dingue!!!!!!sur ce forum,ils ne parle meme pas breton c'est naz
il faut parler breton les gas
bon miguel on a raté les photos de ta cascade,il faut recommencer LOL
JE REVIENS DE WEEK-END EN PLEINE FORME ALORS ATTENTION
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:24:23   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

oh non david je ne vais pas me peter la gueulle expres pour que tu refasses la tof tu attendras mon prochain roulé boulé involontaire ok ou si tu veux je le ferait avec ta moto
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:30:32   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

ok miguel tu prendra ma brel, g durci les amortos
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:54:44   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Ben alors on va avoir des nouvelles photos de gadins façon miguel trés rapidement !!!!! ha!ha!ha!!!
Miguel c'est le seule stunter qui fait ces figures au sol....

sans rancune ma caille!!!!!!
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:35:10   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

yes les beau jours arrive,, il y a du burne dans l'air, surtous que miguel a un gros stock de pneus

ps:Carlos ,on attend les videos de paque !!!! ta les doits casser !!!
LOL

@ PLUCHE LES GAZZZZ EURSµ

PLUS DE 1000 VISITEURS SUR LA TEAM-MX
boma
xteam-mx
1 message posté
   Posté le 18-06-2004 à 15:30:59   Voir le profil de boma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boma   

speciale dedicace a la team-mx avec un peux de retard
super la mise a jour,grande dedicace o 2 createur " bidibulle et airone "
rdv pour les nouvelle photos-videos,maintenent que je n'ais plus de platre

miguel accroche toi,BURN A DONF

rone , change t roulements pour que je te pourrisse sur le terrain de cross

a plus les filles BOMA
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:17:30   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

juste un p'tit coucou à toi Boma, je pense ke tu sais qui je suis, alors n'hesite pas à me donner de tes nouvelles ça me fera plaisir si toutefois tu ne me remets pas demande à ton frère. je t'embrasse et à + sur le forum enfin gspr
PouetC
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:04:28   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

oups , poetc g encors réinstaller l'ordi et plus d'adresse
envois là moi vite
sinon tous va bien
gros bisoux airone
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:40:18   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

Coucou, Airone va vite sur ta messagerie mon adresse t'y attends
Bizzzz
labeuse
xteam-mx
7 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:10:30   Voir le profil de labeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labeuse   

salut a vous les motards en folies!!!!!
petit coucou du 91
il y a un coin pres de comb la ville ( reo pour ceux qui connaisse ) ou ils font du stunt . tres sympatique
si vous avez lu le magasine "moto tuning n44 " vous avez du lire la page avec boole le donpteur du gsxr 1000
il s entraine là bas . bon petit coin pour stunté sur l A5a en direction de melun ( a la station total direction l ancien parking des camion ).
pour plus de renseignement contacter airone qui me bipera
aller a pluche et bonne vacance pour ceux qui parte ce week
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:48:43   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

merci pour l'info ma poulette"labeuse"-"ricco"
je te contacte pour une sortie photos-video
a pluche
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre  yepNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum