Forum de XTEAM-MX
Administrateurs : bidibulle91
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre 

 probleme d'identification....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:42:07   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Des blemes pour s'identifier?

problème d'identification sous Internet Explorer 6 : Vous essayer de vous identifier, mais en fait vous ne l'êtes pas, par exemple votre pseudonyme ne s'affiche pas dans la liste des connectés ou encore votre pseudo et mot de passe sont redemandés pour poster un message ou encore après une identification vous avez le message suivant : "Seuls les utilisateurs inscrits peuvent accéder au forum", seul problème le niveau de sécurité des cookies est bien trop élevé. Pour le baisser, clickez sur "outils" en haut de Internet Explorer puis "options internet". Allez sur l'onglet "confidentialité" et mettez le niveau sur "basse" comme ci-dessous puis valider !!!!!



--------------------
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:01:41   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

bidibulle,je crois que nos gas n'arrive po à ecrire avec leurs gans de moto
dur dur


--------------------
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:56:21   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Ben on va faire une commande de cerveau en gros !!!!!
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:37:32   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

ça sadresse a moi je pari eu eu eu cest pas drole en parlant de comande de cerveau il parait que les mec degarnits quand ils ont le cerveau qui fume ha ha ha ha ha ha ha
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:39:50   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

heu dit moi Miguel tu cherche les cross???? vais etre obligé d'etre trés méchant !!!!!! d'abord je suis peut etre degarni, mais c'est parce que mes cheveux poussent a l'intérieure..... et puis moi , je n'ai pas de bleme avec le forum!!!!!

Ps: les copines des poteaux peuvent aussi poster....cela va surement remonter le niveau!!!!!
@ pluche !!!
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:57:28   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

yes ça gazzzz sur le forum, je pari 3 contre 1 sur bidibulle
LE CHAUVE ou LE GROS !!!!!!! qui vas gagner !!!!
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:30:55   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

ei ou je ne suis pas gos je suis juste dilaté et puis on ne peut pas tous avoir une carrure de plai boy des bacs a sable ha ha ha ha
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:27:05   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

je le savais,miguel construit des chateaux de sable
sa change d'une moto en quite
LOL elle est belle ta moto
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:59:29   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Hé miguel !!! y'a que le bonhomme qui est gros !!! alors enleve ton blouson tu verras tu va perdre du poid !!!! j'ai essayé sa marche!!!!
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:43:15   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

ha elle est beaucoup mieux cette page de réponse va encore faloir voir commen ça fonctionne
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:40:55   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

C SIMPLE MIGUEL , T' allume ton ordi, tu vas sur le forum de la team et tu lis ce qui est ecrit
c vraiment simple
rassure moi ,t plus intelligent que le team cross car eux il n'arrive meme pas a rentrer l'adresse de la team sur le net

si ta un blem telephone moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre  probleme d'identification....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum