Forum de XTEAM-MX
Administrateurs : bidibulle91
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre 

 Une naissance!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:51:03   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

J'apprend de source trés sur..( Airone merci!!!) que notre ami et complice RICCO est un papa tout neuf!!!!!!!!!


Alors de la part de toute la team , nous souhaitons a la petite demoiselle (et surement future motarde ) une arrivée dans notre monde remplie de douceur...

Dés que nous en serons plus vous serez avertis !!!!!! @++
labeuse
xteam-mx
7 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:48:39   Voir le profil de labeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labeuse   

merci à vous ,je vous met des pohtos dans le prochain mésage,(merci airone pour ta confiance et bidibulle),j'espere vous voir un jour pour aller bouffer du moucheron ensemble,et user du pneu sur une de ces petites autoroutes (voie de droite)
super cool le cite et continuer comme ça!!!
petit coucou à l'ile de la réunion ou il fait chaud
labeuse
xteam-mx
7 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 07:03:57   Voir le profil de labeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labeuse   

et oui labeuse c est RICCO,
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 14:18:35   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

No bleme mister labeuse ;-)

On attend avec impatience les photos de la petite fée clochette !!!!
@+ !!
FranckO
xteam-mx
3 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:09:37   Voir le profil de FranckO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FranckO   

Moi j'ai des z'infos! elle s'appelle Manon!
Est-il possible d'insérer une photo? si oui, comment?
Bonjour à Airone et à l'équipe et surtout à ma niéce (ben oui, je suis le frere de Ricco)
Bye
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:44:14   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

YES LES GAS? G VU LA PETITE MANON ET ELLE EST TROS MIMI
comment ta fais RICCO?????!!!
je demande a notre chef webmaster BIDIBULE qui nous place sa photo dans le forum.
une bonne copine pour ma fille MAÏWEN
Elles vons stunter ensembles plus tards(LOL)
a pluche
AIRONE
labeuse
xteam-mx
7 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:01:30   Voir le profil de labeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labeuse   

salut à vous , les bitumeux!!!
je suis à la recherche des vetements pour ma fille ( joe bart) pour que je puisse vous montre la future stunt nénette, avec la fille de airone,
bon je vous laissse, faite attention, les radarts son de sorti en ce moment, il y a des photos dans le coin...............
a plus , toujour aussi cool le cite

ps: airone ,j'ai fait comme toi !!!!!!!!!!!
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:28:34   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

FranckO a écrit :

Moi j'ai des z'infos! elle s'appelle Manon! Est-il possible d'insérer une photo? si oui, comment? <BR>Bonjour à Airone et à l'équipe et surtout à ma niéce (ben oui, je suis le frere de Ricco) <BR>Bye <BR>


Salut a tous !!!

Pour insérer une image avec vos messages...

1)préparer votre image(taille environ 100 pixel)et attention au poid!!! quelque kilo pas ++ (pour info avec photoshop vous faite enregistrer pour le web et hop !!!).

2)connaitre son compte site perso(tous les fournisseur d'accés le propose gratuitement)

3)telecharger l'image dans un dossier de se compte (pour exemple on va appeler le dossier "bebe"

4)Une fois fait aller a votre message que vous voulez editer sur le forum.

5)vous remarquerer qu'il y a des icones a coté de la barre de couleurs ( G I[i]s[s] etc... celle qui nous intérresse c'est l'oeil!!!

6)cliquer une seule fois sur l'oeil se qui fait apparaitre sur votre message [IMG]

7)a la suite de ça taper l'adresse de votre compte perso+nom du dossier crée+nom de l'image.
ex:http://perso.club-internet.fr/ (votre nom de compte ou login) /bebe/ bebe.jpg

8) une fois fait recliquer une fois sur oeil pour fermer [#ff0000][IMG]


Voilà si tout est fait de cette façon cela fonctionne!!!!
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:05:01   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

yes RICCO alors des news de MANON!!!
j'attends toujours t photos par mail
tu dors bien??? LOL
vous avez le bonjours de la famille d'AIRONE
A PLUCHE
AIRONE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre  Une naissance!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum