Forum de XTEAM-MX
Administrateurs : bidibulle91
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:06:34   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

et oui ça y est je me suis enfin inscrit mais je ne suis pas souvent derrière l'écran. Merci pour tes messages, j'espère que tu te portes bien ainsi que toute ta petite famille.
bonjour à tes parents et à ton frère
Bizzzzzzz à toi
Une vieille amie!!!!!!
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:39:30   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Bienvenue a toi pouetc !!!!!!!!!
Enfin de nouveaux membres!!!!je commençais a désespérer...
Ben pour utiliser le forum rien de bien compliquer,il faut juste s'identifier si tu veux poster un message,une news bref tout se qui te passe par le tete.
Encore bienvenue et a trés bientot!!!!!
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:18:22   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

bidibulle91 a écrit :

Bienvenue a toi pouetc !!!!!!!!!
Enfin de nouveaux membres!!!!je commençais a désespérer...
Ben pour utiliser le forum rien de bien compliquer,il faut juste s'identifier si tu veux poster un message,une news bref tout se qui te passe par le tete.
Encore bienvenue et a trés bientot!!!!!


merci à toi Bidibulle91, je pense que je vais pouvoir m'en sortir.
Si toute fois tu as des nouvelles d'Airone dis lui que je suis enfin sur le forum et j'espère l'y retrouver. Je pense qu'il me reconnaîtra.
A bientôt, Pouetc
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:00:09   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

mais qui tu est POUETC !!??,g peut-etre une idée
on a surment du boir des verres ensemble
la petite famille va bien, MAÏWEN est gentille comme son pére
a plus AIRONE


--------------------
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:00:04   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

enfin de tes nouvelles bien que courtes, bon es-tu sure de m'avoir reconnu? j'espère!!!
alors oui j'ai bu avec toi je suis même allée en boite en scooter avec toi. je pense que ça confirmera ta pensée.
bon et pour finir j'espère au moins t'entendre.
Par contre petite rectification Maïwen est plus gentille que son père
Biz à toi, et ta petite famille
Ps: pense à m'envoyer les photos stp
labeuse
xteam-mx
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:33:50   Voir le profil de labeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labeuse   

airone , ta fille est super , mais attention le pere!!
je rigole !!!!!!*
a quand les autocolants pour mon senic ?
bonjour au cite qui marche bien , a tous ceux qui viennent sur le cite; n' esiter pas a en parler !! il faut qu il se developpe plus!
bye a vous tous
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 00:51:30   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

salut a toi POUETC qui dors dans l"est de la france, pour kan ton retour a lutece!!, ça fais plaisir de te recevoir sur le team-mx
ps comme dab g plus ton mail,envois le moi, g plein de tofs
enorme bisoux

yech la beuse" RICCO de la team-mx"
g les autocolants chez moi,ils sont top
miguel la deja sur la lunette ar
lundi new mise a jour, la version 2.0 de xteam-mx plus pro
petit bisoux a ta femme et gros gros bisoux a MANON
a plus
AIRONE
miguel
xteam-mx
13 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:20:56   Voir le profil de miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miguel   

salut a tous bon airon quand es quon fume ton pneu ar je sais que tu peu le faire . jai bien reçu ton numero de tel a+ tchow.
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:20:11   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

ok MIGUEL ,mais le problem,c que tu travail tous le temps et sur mon service car je suis malade ,je reprends mardi pour te laisser du repos.
si tu burne ,fait gaffe a ton c..
a pluche ma poule
ps :ta des new de tonton CARLOS !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum