Forum de XTEAM-MX
Administrateurs : bidibulle91
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre 

 hello 2ieme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:28:00   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

pour commencer le 1er message est pour airone, je ne sais pas encore correctement utiliser le forum alors ne m'en veuillez pas et pour finir je voulais vous féliciter pour votre site!!!!!
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:50:27   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

yes POUETC ,merci pour les félicitation
lundi soir ,new mise a jour avec de new fond et des liens de sites de motos qui décoiffes...
malheureusement pour les videos,ça merde un peux mais bidibulle notre grand chef webmaster va trouvé l'astuce
sinon bienvenue sur notre forum de la team-mx et au plaisir de se voir trés vite
AIRONE


--------------------
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:25:51   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

Airone tu m'as demandé à quand mon retour et bien c'est pas pour toute suite, mais ne t'inkiete pas dès que j'arrive j'te le fais savoir.
Sinon as-tu bien reçu mon e-mail?
Ne le perds pas sinon
Bon je t'embrasse ainsi ke ta petite famille
Ps: magne toi avec les photos merci
pouetc
xteam-mx
9 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:27:02   Voir le profil de pouetc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouetc   

alors monsieur airone on a deserté le forum , c'est pas bien, à quand des nouvelles, j'espère bientôt! Pour moi tout va bien, très bien pour le son sur le site, il faudra quand même que l'on se phone ça serait bien.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum ou pourquoi pas sur ma messagerie avec quelques photos, Bizzzzzzzzzz à toute ta p'tite famille et n'oublies pas ton frère et tes parents
A bientôt PouetC
bidibulle91
ou courge? dans quelle étagére?
Administrateur
bidibulle91
46 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:50:19   Voir le profil de bidibulle91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidibulle91   

Salut grande PouetC !!!!!! Ben sympa le compliment !!!!!!!!
Pour l'utilisation du forum il me semble que tu est au point !!! donc no bleme!!!
ravi que tu fasse partie des nouveaux membres de notre modeste forum...... alors les gars, prenez exemple et postez non d'un machibousouque puant!!!!!!!!!!!!
Tchao!!!
airone
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:46:56   Voir le profil de airone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airone   

ben là, c'est bien dit chef bidibulle
bienvenue a toi pouetc,alors il fait beau dans l'est !!
et ton frere ,il stunt toujours po,il prefere tombé...LOL..
a pluche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de XTEAM-MX  discussion generale  libre  hello 2iemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum